|
发表于 2014-2-21 21:21:27
|
显示全部楼层
ルイヴィトン &
Dès le effrayé, transformé le corps de occupé, était tout sourire et l'excitation, il semble, cette fois, elle attendait l'.
????Sinoe regarder en arrière sur les photos, mais il est un peu confus regard Cher.
????"Comment pouvez-vous être ici ah?" Zhang Sinoe demandé avec un sourire, mais l'esprit toujours inconscient pourrait penser que Cher ressemble à il ya un an, mais il est évident que c'est mieux que le dernier lot.
????"Oh, comment allez-vous cela, ah," rire Cher doux, très touchante enchanté
?????J'ai quelque chose ici, alors voici." Zhang n'a pas voulu répondre générale Sinoe
?????J'ai aussi quelque chose ah." Cher a répondu avec humour
????"Vous n'êtes pas dans la classe, mais en sautant à l', oh ce n'est pas un bon élève." Zhang Sinoe plaisante la route
?????Je n'étais pas un bon élève, j'ai été pendant plusieurs jours ne pas y aller." Cher dit, mais il est un flash grave de ressentiment.
????Zhang Sinoe surpris un moment, mais il n'est pas remarqué ce regard Cher, ?comment ne pas se sentir bien?" Question Zhang Sinoe préoccupation
????Cher coeur d'un doux, pensait qu'il serait préoccupés par leur propre origine, "Non, la chirurgie de mauvaise humeur, ne veulent pas aller sur elle."
????Zhang Sinoe retard de langage momentanée, de mauvaise humeur, ne veulent pas classe, aussi échappé jours consécutifs de classe, ne peut pas dire que la jeune fille n'a pas régressé, coeurs Zhang Sinoe sourire ironique
????"La capacité de marcher avec moi encore?" Cher pleurer les yeux et dit Italie micro-timide
????Zhang Sinoe moment, puis sourit et hocha la tête, "ce qui ne peut pas."
????La dernière a plu, mais alors supprimé, mais il est un doux sourire.
Chapitre 45 Chu Yan Ye
????Deux marchaient c?te à c?te, animé la foule n'a pas pu se démener pour le silence euh relative initiale entre les deux
????Cher est une face verticale rincer les yeux micro marchait, mais il est le c?ur battant, Zhang Sinoe mais je ne sais pas quoi dire.
????Ils ne savent pas combien de temps pour aller à ce sujet, mais il est entendu Zhang Sinoe sourire.
????"Cher, vous m'avez dit de parler avec vous, mais il a été si silencieux, ce qui est difficile pour moi d'accompagner la personne dont vous parlez ah." Zhang Sinoe sourire ironique
????Cher peu surpris un moment, puis également réalisé ce point, mais l'esprit est un moment d'inquiétude, ce qui ルイヴィトン 財布 est ce pendant une longue période ne peut pas trouver le sujet plus.
????Cher ressemblait emmêlé, Zhang Sinoe ne pouvait pas s'empêcher de rire à nouveau.
????"Pourquoi riez-vous?" Cher voir Zhang Sinoe rire de moi-même, ne sont pas demandé, l'essoufflement, mais le sentiment est un non-sens, et son visage est ras soudaine et dévastatrice.
????"Non, voulez-vous me voir en pleurant." Zhang a dit impuissant Sinoe
????Cher essoufflement, regarder Zhang Yangnu Sinoe, mais elle est douce immédiatement.
????"Aujourd'hui, comment ne pas accompagner votre petite amie?" Demandé Cher
????Zhang Sinoe moment, mais maintenant il n'est probablement pas un, et ne put s'empêcher de sourire aussi.
????"Comment tous les jours, et sa petite amie peuvent mélangés, et j'ai ma carrière, quoi d'autre est difficile de garder un ah petite amie.", A déclaré Zhang avec un sourire Sinoe
????"Oh, que pour aussi." Cher cracher langue, dit.
????"Oh, les filles sautant toujours n'est pas une bonne chose." Zhang Sinoe plaisante la route
????"Oh, ne signifie pas que l'écoute de toute fa?on." Dit Cher visage légèrement modifié
????"Oh, pourquoi êtes-vous allé à l'étoile du Nord?" Zhang Sinoe à l'intérêt des curieux et demandé
????"Qui ウールリッチ レディース コート est ce que je veux changer d'école ah, c'est pas mon frère m'a dit de tourner l'école."
????"Votre frère?" Zhang Sinoe moment, il est le frère Cher original, mais ils sont mal per?us, pour ainsi dire, tout cela a une relation avec son frère qui.
????"Oui ah." Dit Cher ne semble pas très heureux que les initiatives de son frère.
????"J'ai parlé de, mais vous n'avez toujours pas entendu frère ah.", A サンローラン レディース déclaré Zhang Sinoe
????"Comment pouvez-vous l'époque ah? Yeux flashé une trace de ressentiment, デュベティカ ダウンコート dit demi-plaisanterie
????Zhang Sinoe sourire, ?émotionnelle ami de livraison de jour et votre frère est."
????"Vraiment?" Cher semble être quelques surprises.
????"Oh, bien s?r, où êtes-vous allé モンクレール ダウン à l'école." Zhang a demandé Sinoe
?????L'école ah, je n'avais pas fait aller à l'école, en disant que le transfert est en fait rien mais à mi-chemin à l'université, sans la connaissance du patrimoine, maintenant vous savez pourquoi je dis que la classe ennuyeux, en fait, je マフラー メンズ/レディース ne comprends tout simplement pas ce que カナダグース 通販 ceux-là. "Cher dit sourcils froncés
????Zhang Sinoe moment, "vous n'avez pas été à l'école?" Certains incroyable
????"Haute école ~" répondit immédiatement Cher
?????Dis-je, tu me fais peur encore." Zhang Sinoe soulagé
?????J'étais en fait un orphelin, avait une école secondaire ne sera pas en mesure de garantir le pays, mais à l'origine pensé pour être seulement sur le lycée, j'étais dans dipl?mé cette année a rencontré mon frère, je n'avais que le nom de Cher, デュベティカ 正規品 pas nom, mon nom de famille est mon frère, ルイヴィトン 通販 et ses années de ウールリッチ アウトレット bien-être, me voir, chaque fois je fais une s?ur, puis de mon lycée, mais dans le milieu, il est chaque année, je ne sais pas
Follow |
|